Nos superbes hôtesses mannequins de Booking Hôtesses :

En effet, elles ont été présentes lors des 3 jours du salon Heavent à Paris sur le stand Onet #unmoisunbelévènement

Et on vous donne un petit bilan de ses 3 jours d’exposition que vous pouvez retrouver sur le site de Heavent.
Une 16ème édition par une qualité encore renforcée du visitorat et par la créativité des exposants.
En effet, HEAVENT PARIS a été marqué par la créativité des exposants qui ont redoublé d’efforts pour présenter leurs nouveautés, leurs innovations et leurs savoir-faire à un visitorat de professionnels qualifiés.

Mais, HEAVENT PARIS continue de grandir. Car nous remarquons cette année la zone Digital & Nouvelles technologies qui double de superficie ainsi que la mise en place du village des agences de design d’espaces & de stands qui a été très suivi. Un cycle de conférences, très apprécié, toujours plus riche et professionnalisant.

    • Plus de 13 000 visiteurs sur accréditation.
    • Avec, 482 exposants qui ont redoublé d’efforts pour présenter leurs nouveautés, leurs innovations et leurs savoir-faire à un visitorat de professionnels qualifiés.
    • 14 conférences regroupant des professionnels renommés pour traiter de l’actualité et des grandes évolutions de la communication événementielle.
    • Mais aussi un lancement officiel Weyou Analytics qui permet aux exposants de comptabiliser et qualifier en temps réel la base de données générée par les visiteurs venant les rencontrer sur leur stand.
    • Deux soirées HEAVENT PARTY pour networker, rencontrer et échanger.

Les meilleurs stands d’Heavent récompensés par les Awards :

La cérémonie de remise des prix a célébré les lauréats dans le cadre de la soirée annuelle du salon. Après une visite consciencieuse du salon, les membres du jury ont sélectionné les nominés des 4 catégories.

Catégorie technique et technologie :  Impact évènement/ visavis catégorie.
Accueil et réception : Nomad traiteur
Catégorie création et décoration : GL events/Jaulin Sa
Stand de l’année  2016 : Mvision

Laisser un commentaire